vendredi, décembre 29, 2006

What is all about ...



Have you ever had the feeling, that the world is gone and left you behind ...
Have you ever had the feeling, that your that close to losing your mind ...
Ce soir, je ressent ce sentiment, cette sensation, de m'être perdu en cours de route.
The journey will bring the happiness, not the destination.
Dites-moi alors pourquoi, la joie ne me transcende point, pourquoi malgré un dévouement le plus complet, la vie demeure une éternelle frustration.
A la recherche du bonheur, trop souvent précède la fuite d'un malheur, d'une solitude, d'une personne, de soi.

Prétendre, prétendre être bien, prétendre à une vie sans complications, prétendre à pouvoir faire se lever le soleil chaque jour, continuellement dans la complainte, dans la souffrance d'un monde trop étroit pour nous, pour moi.

Peut être ne devrais-je chercher une justification à tout celà, peut être devrais-je subir comme le reste du monde, la voie d'un destin que l'on a tracer pour moi ?

A quoi bon, à quoi bon tout cela, la vie, la mort, la haine, l'amour, les amis, les ennemis, le poisson, le poulet ?

Je vous le demande.
What is all about ?
Writing this was harder than you'd ever think.