samedi, novembre 04, 2006

Does anybody out there hear me ... ?




4 jours sans donner de nouvelles, 4 jours depuis mon retour en provenance de Lyon, 4 jours que je ne souris plus ...

Comme chaque plaisir qui s'achève, ma rentrée parisienne, me laisse une amertume certaine concernant ce que pourrait être ma vie quotidienne rue Ferrandière.

Malgré tout, je tente de tromper ma mélancolie par diverses activités, tel que shopping, lecture, écriture et tentative de "cultivation" de ma personne.

J'ai ainsi appris qu'Alexander McQueen facture 1200€ un caban Breton, qu'une veste para de l'armée Allemande taille 1, ne coute pas plus que 12 €, que le fait de porter une chemise blanche, une cravate couleur chocolat, le tout sur un 1969 de chez Gap et une paire de Fred Perry blanches, attire l'attention des résidents de mon cher 6° arrdt.

Petit moment de poésie.
"St Ger, tu peux pas test, Mabillon dans ton fion."
Merci les minets de la place d'Acadie.