dimanche, novembre 05, 2006

Today you will find me sleeping ...


Focus ... Après cette avalanche de chiffres, j'ai décider de vous apportez un peu de légèreté, avec le dernier album que j'ai acheté, fait rare, car je n'en achête jamais (si ce n'est pour offrir ... qui à dit qu'avec internet tout était devenu gratuit ?!!).


Donc mon acquisition de ce jour est
Friendly Fire de Sean Lennon, et bien agréable refût ma surprise (Je l'avais télécharger quelques mois auparavant ... vilain que je suis ...), que de savourer à nouveau des mélodies fraiches, douces, accompagnées de paroles, étrangement (ou pas) pleine de sens.

Ma préférence allant sans hésiter à la sensitive ballade,
On Again, Off Again.




Cet album assez surprenant, retranscrit la difficulté de certains sentiements humain, d'autant plus, si vous avez la décence d'acheter son album (Oui, je l'ai fait et je me donne le bôôôôooo role), vous bénéficierez d'un DVD bonus, illustrant tout les titres de l'album sous la forme d'un film.

Une manière, je trouve, de sublimer un album qui est déjà magnifique en bien des aspects.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire, téléchargez, empruntez, achetez, mais avant tout, pensez à écouter.

Cheers.