vendredi, octobre 27, 2006

Jeudi 26 Octobre 2006



Je l'ai perdue, et ce pour de bon, oui, je l'ai perdue.

En l'apercevant aujourd'hui à ce gouter bio, en lisant malgré moi dans son regard, j'y ai aperçu le souvenir de ce qui fût et qui ne sera jamais plus.

Borné comme une mule, je ressasse les moments de joie et de confidence, qui nous ont lier durant près d'un an. Je repense sans cesse à cette nuit du 23 Septembre, ou comme un aveu d'impuissance, j'ai laissé mes sentiments prendre le pas sur la raison, sous une pluie diluvienne, je me rendait plus fragile que je n'ai jamais souhaité l'être.

Cependant, ses sentiments ne fûrent pas en accord avec les miens, ne voulant rien dire de peur de me blesser, elle, grande dame, ferma les yeux et me laissa entrevoir la continuité d'une amitié sans bornes ...

Que dire de plus ?

Si ce n'est qu'entre brioches aux pépites de chocolat, verres des Bailey's et souvenirs d'une première soirée trop arrosée, je repense souvent, sans doute trop, à la seule femme avec qui m'ennivrer devenait une nécessité ...

"If I kiss you and then I let you go, I know that nothing will ever taste this warm or feel this sweet ..." - Je rêve encore, de pouvoir te dire ces mots.

Qui a dit que l'amour, c'était l'infini à la porté des caniches ??