lundi, octobre 30, 2006

Johnny ...


N'avez-vous jamais eu ce sentiment de vide, qui survient quand tout est censé bien aller ?

J'écris ces lignes comme une thérapie, emploie ces mots comme un exutoire à cette "non-présence".

Une envie de tout abandonner, les cours, la famille, les soirées, la vie trop bien réglée que je mène.

Une vraie frustration que de savoir chaque matin que l'on ne mène pas la vie à laquelle on aspire, que de savoir, que le jour suivant sera semblable et que malgré les apparences, tout ne va pas bien.

Même si c'est avant tout de moi dont il s'agit, je me persuade que je ne suis pas le seul, et que dans le fond c'est ça vivre, constamment refouler ses envies, continuellement se redéfinir les contours d'un destin que l'on a tracer pour vous ...

Comment s'échapper, comment être, comment pouvoir mettre un terme à toutes ces années de négation de soi ?

Je l'ignore et ne suis sur de vouloir le savoir.