dimanche, octobre 29, 2006

20 ans ...



Ding, dong !!!

C'est le coup de massue, la vingtaine frappe à mes portes et je n'ai d'autre choix que de la laisser prendre tout ce qu'elle désire.

Mon dernier soupçon de jeunesse et d'innocence, du moins, celle dont je me persuade quotidiennement, prends déjà le large et je me demande si c'est réellement celà grandir ...

Venu à Lyon pour faire une mise au point sur moi même, il semble que mes vieux démons veuillent me poursuivre jusqu'ici, rien de bien alarmant j'en suis sur, mais cependant un sentiment d'inachevé refait constamment surface.

20 ans ... d'une quête de soi, qui ne s'achèvera jamais vraiment, 20 ans à vivre en espérant chaque soir avoir donner le meilleur de soi, afin de ne point se réveiller un jour et se dire que l'on aurait pu mieux faire.

Etrangement, avoir une sensation d'accomplissement personnel se fait de plus en plus ressentir, le fait de vivre mes plus belles années et de vouloir prouver à mes parents qu'ils ont eu tort, rentre sans aucun doute en ligne de compte, mais au delà d'un besoin de reconnaissance, l'envie plus que jamais de m'affirmer en tant qu'individu prends le pas sur les autres futilités ...

Mais tout s'embrouille et ne rime sincèrement à rien, je vais donc écourter ce monologue plus éprouvant qu'intéressant.


Et puis si je vous raconte tout maintenant, qu'adviendra-t'il de mon article de demain ?

Altéa, tu me manque ...