vendredi, octobre 27, 2006

Un vendredi soir à Lyon.


Il est 19 heures presque et demi, l'appart s'agite petit à petit, les "allées-et-venues" s'intensifient, et chacun cherche sa place ...

Il est bon le vendredi soir à Lyon, là où la détente peux prendre tout son sens, là où trainer des pieds pour finalement n'avoir rien fait de la journée est presque une institution ... oui, il est bon le vendredi soir à Lyon.

Demain soir, c'est jour de fête, chacun sa raison, chacun sa motivation, officiellement, plusieurs anniversaires sont à célébrer, dont le mien, 20 années au compteur à compter de 20h45, j'imagine doucement la rétrospection de folie que je vais me faire cette nuit ... rien de bien glamour, je vous l'assure.

Il est 19 heures et demi passées, et le sentiment reste le même, la joie de vivre est de mise, la bonne humeur est un alliée inspensable pour naviguer en ces eaux joviales, l'épanouissement saisi chacun, et dans le fond, c'est pas plus mal.

Bref, assez de faire mon exilé en terre informatique, je m'en vais de ce pas retrouver le ce pourquoi je suis venu ici.

L'envie de tout oublier de Paris.